Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma plume à la main
27 janvier 2012

A tous ces peuples qui ce sont rebellés et à tous ceux qui le feront

J'aime bien écrire,

Ecrire garde mes souvenirs,

Et au fond de mon coeur,

Ecrire soulage mes moeurs,

Ecrire est un jardin secret,

Notre jardin secret,

Que l'on aime faire découvrir,

Pour voir les gens sourire,

Ecrire est un soulagement,

Il soulage nos tourments,

Ecrire peux nous cacher,

Quand on ne peut parler,

Mais j'aime aussi parler,

Car c'est une liberté,

Pour laquelle nous nous sommes battus,

Contre ces polititiens qui nous tuent,

A la moindre rebellion,

Ce ne sont que des cons,

Certains l'oubli,

Alors que parler c'est la vie.

Publicité
Commentaires
O
et encore magnifique....!!!! Comment tu fai pour ecrire des aussi belles choses ??!
Ma plume à la main
Publicité
Archives
Publicité