Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma plume à la main
26 juin 2012

Déprime.

On me dit de l'oublier,

Mais de son image je suis accablée,

Je lui dis au revoir,

Mais juste après je veux le voir,

Je m'accroche à mes rêves,

Mais que sont les rêves,

Un bonheur oublier,

Qu'on veut retrouver,

C'est pour ça que j'espère,

Dans mes rêves,

De le retrouver,

Qu'il ne m'a pas oublier,

Mais c'est trop tard,

Et je l'ai compris bien tard,

Je t'ai harcelé,

Juste pour pouvoir rêver,

Mais tu n'es pas à moi,

Et ça va de soit,

Comment puis-je te mentir,

Alors que mon coeur chavire,

Dès que je te vois,

Dès que je suis avec toi,

Comment puis-je te dire c'est la fin,

Alors que je t'aime sans fin,

Pourquoi ne fais-je que des conneries,

Pourquoi est-ce ça la vie,

Un monde de déception,

Remplis de con, 

Ou est le bonheur,

Quand sera mon heure,

Heure de joie,

Avec un nouveau toi.

 

 

Publicité
Commentaires
B
ooooooooooooooooh !!!
Ma plume à la main
Publicité
Archives
Publicité